Domaine de l'Oxfordshire

 
Jardins
0 sujets ; 0 messages

A mi-chemin entre le domaine des plaines et le pensionnat se trouvent les jardins de ce dernier. Réputé comme étant le plus calme de tout l’établissement, il peut également vous éblouir par la quintescence de ses fleurs. Les jardiniers en prennent grand soin et cela se voit sans efforts.

Lavoir
0 sujets ; 0 messages
Le lavoir était autrefois utilisé par les domestiques du Palais pour nettoyer le linge des propriétaires des lieux. Depuis le rachat par Sir Foster des lieux, il n’est plus utilisé de la sorte quand bien même il est encore entretenu et toujours alimenté en eau de source naturelle. Son but premier s’étant perdu en désuétude, il serait sans doute drôle de lui en trouver un nouveau, ne pensez-vous pas ?
Forêt
0 sujets ; 0 messages
La forêt épaisse du Palais a plusieurs vertus ! Tout d’abord, elle permet à l’établissement de profiter des bienfaits d’un peu de verdure en hauteur, mais ce n’est pas tout ! En effet, en plus d’être magnifique et très bien entretenue, il n’est pas rare que l’on y entraîne les élèves pour un cours en plein air ou simplement pour leur faire faire un peu de sport hors du stade, par exemple !
Lac
1 sujets ; 15 messagesCome as you are ...
Ven 20 Fév - 23:25
Benjamin C. Perrault Voir le dernier message
Ce point d’eau est réputé en Angleterre pour sa faune, aussi rare qu’appréciable à pêcher. Cependant, le lac étant protégé par un droit de propriété, vous pouvez venir admirer les espèces –parfois rares – de poissons et autres animaux qui y subsistent en parfaite cohabitation les unes avec les autres. On y croise souvent quelques joggeurs, aussi. Il faut une bonne trentaine de minute en courant pour en faire le tourner ; vous voulez essayer ?
Prairie
0 sujets ; 0 messages
Un immense espace verdoyant et vivant ! La grande clairière qui s’étend ici sous vos yeux est une volonté de Sir Foster, qui a voulu conserver le charme atypique et écarté du Palais en gardant ici ce genre d’endroit intact ! Parfois, même, vous pourrez apercevoir des troupeaux venant brouter l’herbe abondante. N’allez pas leur courir après, hein ! Enfin… Faites en sorte de ne pas vous faire choper, surtout.
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Annonce Annonce
Annonce globale Annonce globale
Note Note