Mi-Mi-Mister Wonderful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le message « Mi-Mi-Mister Wonderful. » a été rédigé par Faith Callaghan
Faith Callaghan
FEAT Gareki de Karneval

Prénom & Nom  : Faith Callaghan
Surnom : Trouvez en un
Nationalité(s) : Canadienne
Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Taille / Poids : 1m78 pour 62kg, je crois.
Description physique succincte : Plutôt svelte et assez musclé, je ne suis pas non plus un monstre de body-building... Et heureusement.
Couleurs des cheveux : Mes cheveux sont bruns très foncés, à la limite du noir corbeau, je dirais. Couleur lambda en somme, rien de très étonnant. On en trouve des camions, des comme moi.
Couleur des yeux :  Ils sont bleus. Mais l’éclat peut varier un peu en fonction de la lumière alentours. Là encore, rien, d’hors du commun.
Couleur de la peau : Blanche, pâle. Quoi que un peu moins depuis que je suis arrivé ici. Il faut dire que je n’ai pas vraiment l’habitude du soleil, non plus. Je ne ressemble pas à un cadavre, mais bon, on m’a déjà fait des réflexions sur le pigment de mon derme. C’est chiant ce genre de remarques. Vraiment.

Statut :  Célibataire. Je dirais bien « tenant à le rester », aussi, mais je sais bien que c’est un peu impossible.
Groupe : Olympics.
Club : Ça va peut-être vous étonner, mais j’ai rejoint le Club de Cuisine. Ça me détend, j’vous jure. Et puis bon, comme j’avais déjà des bases, je me suis dit « Pourquoi ne pas tenter ? ». C’est tout, je ne pousse pas trop la réflexion, autrement. Également, je suis le capitaine de l’équipe de Handball.
Occupations : Courir, faire du sport en tout genre, m’occuper de Roméo, mon petit chien husky.
Métier :  Ne concerne que les Hellhounds
Questionnaire
Informations complémentaires, hu hu
Because we're very curious my dear ! ❤
Principales qualités ?
Déterminé : On ne peut pas me retirer ça, lorsque je veux quelque chose, je me bats pour l’obtenir, même si ça doit me prendre trois plombes. Et rares sont les choses pouvant me faire changer d’avis.
Astucieux : Si l’on me ferme la porte une fois, je trouverais un autre moyen pour parvenir à mes fins, quitte à entrer par la fenêtre avec escalade en prime, si besoin est. Ouai, j’ai de la réserve et je suis loin d’être un idiot fini. Le tout est de savoir me motiver pour que j’en fasse preuve, c’est tout.
Loyal : Quand je donne ma parole, je ne reviens pas dessus, quand bien même ça me casse les noix. Ne pas tenir une promesse, je trouve ça d’une lâcheté aberrante.
Principaux défauts ?
Possessif : Bon, okay, je l’admet je suis très près de mes affaires. Je ne prête pas facilement et on ne peut pas dire que je sois la personne avec le cœur dans la main. Ça ne veut pas dire pour autant que je n’aide jamais ceux qui en ont besoin mais… En général j’y réfléchis à deux fois, avant. Ou alors il faut vraiment être proche de moi pour que j’en fasse abstraction.
Râleur : Aussi, ouai. C’est pas faux. Je ne suis pas le mec taciturne avec une aura mystérieuse. Du tout. Moi quand un truc me contrarie, je le dis, point. Ça plaît, ça plaît pas, je m’en contrefous car dans ces cas-là, il n’y a bien que mon propre cul qui m’intéresse.
Jaloux : Là encore je ne nie pas, ça servirait à quoi de mentir ? Ouai, j’ai une sainte horreur de voir les gens qui m’entoure aller vers d’autres. Non pas qu’être le centre d’intérêt général soit ma préoccupation principal –même si ce n’est pas désagréable, soyons franc – je n’en fais pas une maladie. Mais oui, je préfère que mes proches restent près de moi.

Matière(s) favorite(s) ?
Le sport, la gymnastique, le relai, les langues sont des matières que j’apprécie plus que les autres.
Matière(s) détestée(s) ?
La théorie sportive, la vie en société… Bon dieu ces deux-là décrochent la palme de la chiantise.
Tout ce qui est trop théorique m’énerve. On n’a pas besoin de ça dans la vie, il faut foncer. Après on peut faire des erreurs oui, mais on apprend mieux en vrai que sur un foutu bout de papier moi j’dis.
En cours, tu es comment ?
Ça en étonne plus d'un et d'une mais j'ai des notes excellentes malgré mon côté grande gueule. Et j'en suis fier. C'est jouissif de faire rager ces petits fils à papa!
As-tu une/des manie(s) ou particularité(s) ? Je mâchonne souvent le bout de mes crayons pour… aucune raison particulière. Je dis souvent le mot «ouai », aussi.
Tu as des phobies/ craintes en particulier ? De là à parler de phobie je ne sais pas, mais je suis assez mal à l’aise avec les chevaux.
Quel chasseur de tête t'as ramené ici ? Celui des Olympics
Tes parents/tuteurs, pensent quoi de ta présence ici ? Mon père est fier de moi. Il attend mon retour.
Où as-tu grandis et avec qui ? Avec mon père dans un petit studio à Ottawa. Ce n’était pas le grand luxe mais au moins nous étions là l’un pour l’autre.
Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet ? Mon père se prénomme Simon Callaghan. Il a aujourd’hui trente-six ans et bosse dans une raffinerie. Ce n’est pas le métier le plus reluisant qui soit, certes, mais au moins il le fait correctement. C’est un homme intègre et honnête. Il m’a beaucoup apprit.  Je préfère éviter le sujet maternel, merci.
Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler ? Du tout, je suis fils unique. Enfin, d’après ce que j’en sais, du moins.
Tu as une passion ? Le sport. Ouai je sais c’est cliché mais c’est pourtant ce qui m’anime et ce qui me donne envie de me lever le matin.
Comment se passe la vie en pensionnat, pour toi ? Plutôt bien. A part cette connasse de Queen que je ne peux pas encadrer, je n’ai rien à signaler de particulier.
Aimerais-tu quitter le pensionnat, si oui, pourquoi ? Pour l’instant non, j’ai promis à mon père de ne revenir que quand j’aurais su devenir quelqu’un de brillant, pas avant. Et ce n’est pas encore le cas alors pour l’instant je prends mon mal en patience.
Qu'est-ce que tu comptes faire après tes études ? Je ne sais pas encore. Par contre, j'aimerai bien rallier le championnat du monde de Handball avec mon équipe. Ce ne serait pas déplaisant. Enfin bon, je sais que je vais devoir bosser ici un moment par la suite pour rembourser les frais scolaires donc bon, je ne me fais pas trop d'illusions non plus. Mais ça arrivera un jour.
Roleplay
Tranche de vie
Because we want to know you a bit more

Je me souviens de mes premières impressions à mon arrivée ici, au Palais de Blenheim. Devant l’immense portail qui ceinturait le domaine, je me suis vraiment senti minuscule, microscopique. Comprenez que pour un gosse qui a toujours vécu dans 15 mètres carrés tout au plus avec son paternel jusque-là, c’était quand même foutrement impressionnant. En fin de compte, après une bonne minute de bug, j’ai finis par capter qu’un adulte essayait de me parler depuis un bout de temps. Ça m’a fait rire parce que je l’avais complétement zappé, ahah.

Il m’a mené jusqu’à l’intérieur des locaux – qui me subjuguèrent tout autant que le reste – et entama une visite des plus courtoise, alors que rien ne l’y obligeait, sans doute. Je me retrouvais plongé dans un univers absolument différent de celui dans lequel j’avais grandi jusqu’ici. Je ne suis pas issu d’une noble famille et je n’ai pas de sang bleu. Pourtant j’avais bel et bien été invité à entrer dans cette école hautement réputée pour y finir mes études.

J’avais l’impression de nager en plein rêve. Enfin, la vie me souriait un peu, cette enflure. Oh, je n’avais pas été malheureux jusque-là, ce serait mentir que de prétendre une chose pareille ! Mais... J’avais finalement à portée de main l’occasion de changer ma vie, mon avenir. C’était une chance qui ne se présentait qu’une fois et je me devais de la saisir. Pour moi, certes, mais avant tout pour mon père. Lorsque j’ai reçu cette lettre de cuir, je lui ai fait une promesse ; celle de ne pas remettre un pied dans notre ville avant d’être devenu quelqu’un de brillant. Et je m’y tiendrais. Qu’importe que ce soit dur, qu’importe que ce soit douloureux tant pour le cœur que l’esprit, je n’y retournerais pas maintenant, même pendant les permissions et autres vacances scolaires. Je veux avancer. Je veux être. C’est sur ces pensées que je m’endormis lors de ma première nuit ici.

Le lendemain, j’ai commencé en me paumant directement. Il y a plus glorieux, certes, mais bon. C’est comme ça que j’ai finis par connaître le Pensionnat par cœur, n’empêche. Ca à son lot d’avantage de n’avoir aucun sens de l’orientation.
Dès la fin de la première semaine, j’ai commencé à écrire à mon père, pour lui donner des nouvelles, tout de même. Je m’inquiétais pour lui, mais je savais que ma présence ici était aussi bénéfique pour lui. Il aurait moins de factures à payer et j’espérais qu’il culpabiliserait un peu moins, comme c’était son habitude, de n’avoir su me trouver « une mère ». Il n’a jamais su faire la part des choses à ce niveau, je crois. Moi, je m’en foutais de ma mère. Je déteste cette femme qui m’a abandonné lorsque j’avais six mois parce que « finalement les gosses, c’est chiant » en me laissant seul avec son fiancé de l’époque, mon père. Elle rompit avec lui, du même coup. Et elle s’est cassée comme ça, condamnant mon paternel à la solitude la plus totale, devant s’occuper par ses propres moyens d’un enfant qu’il n’avait pas vraiment désiré, en fin de compte.

Mais ça ne l’a pas empêché de m’aimer fortement et je l’en remercie pour ça. Je crois que j’ai vraiment été chanceux de tomber sur une personne pareille pour m’éduquer. Il a formé la majeure partie de ce que je suis aujourd’hui.

Je n’en dirais pas plus. Maintenant, si vous voulez en savoir plus à mon sujet, ou sur le contenu des lettres que j’envoie, il va falloir venir me voir par vous-même. ♥

Joueur
Et le dieu derrière le personnage
Who's hiding behind, who is it ?

Âge ? 22 balais
Sexe ? Toujours en forme, merci ;D
Pays ? Frenchy
Comment es-tu tombé sur PB ? Call me Mummy PLZ. DC de Ben ♥
Tu aurais des remarques à faire sur le forum ? VIENDEZ LES POUSSINS eUe
code @ Le palais de Blenheim
avatar
L'Élite Sportive

Messages : 24
Date d'inscription : 18/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le message « Re: Mi-Mi-Mister Wonderful. » a été rédigé par Invité
... Ga....ga....gare...ki.... hebvjhebrjvbhejrbvkjewh *bave*
Bref, euhm... rebienvenue ? 8'D

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Mi-Mi-Mister Wonderful. » a été rédigé par Invité
Bienvenue!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Mi-Mi-Mister Wonderful. » a été rédigé par Invité
GAREKI !!

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien parmi nous

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Mi-Mi-Mister Wonderful. » a été rédigé par Sir Foster
CONGRATULATIONS DUDE!
Te voila validé!

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous au sein du groupe des OLYMPICS
Autovalidatiooooooon
Tu peux aller d'ores et déjà recenser ton avatar!
Concevoir ta fiche de liens
Mettre en route ton portable si tu le souhaites!
Faire une demande de RP
Commencer ton aventure parmi nous.
Mais surtout, et c'est le plus important : t'amuser sans modération! ♥
code @ Le palais de Blenheim
avatar

Messages : 215
Date de naissance : 21/03/2013
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 4
Personnage sur l'avatar : Quelque part
Club : Propriétaire de Blenheim
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le message « Re: Mi-Mi-Mister Wonderful. » a été rédigé par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Mi-Mi-Mister Wonderful.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bannière Mister Matt
» Mister Matt
» Wonderful. ❖parcequemontitreesttroplong :D
» un petit coucou nouveau sur le forum
» [MP3] SON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum