Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le message « Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Nikolaus K. Nielsen
Nikolaus Kristoffer Nielsen
Bonsoir à tous. Je ne sais pas tellement ce que vous faites devant mon émission si tard mais qu'importe. Je me présente, Nikolaus Nielsen. Si vous n'arrivez pas à prononcer mon prénom, vous pouvez simplement m'appelez Nick ou Niko. Ca me convient parfaitement. J'ai 19 ans, je suis né dans la capitale Danoise et j'ai déménager en Angleterre pour poursuivre des études. Je ne m'attendais pas à un engouement aussi important autour de ma carrière. J'ai plusieurs casquette. J'ai commencer comme mannequin puis, à présent, je suis chanteur et j'ai une petite émission de musique. Ouais, je dis merci papa. Mais c'est pas grâce à lui que j'ai de l’audience. Ah, aussi. Je suis navré de décevoir mes fans gay mais je suis malheureusement hétérosexuel. Si je suis amoureux ? Peut-être... qui sait ? Tu m'as traité de quoi ? De sale précieuse ? Ahah. Tu crois pas si bien dire. Je le prendrais même comme un compliment.
Alors là vous vous dîtes que je suis forcément ultra-sexy n’est ce pas ? Et bien, c’est faux. Oui, je suis plutôt agréable à regarder. Mais de là à être comme sur les couvertures… Foutaises ! Elles sont toutes retouchées. Je suis assez grand pour mon âge, un mètre quatre-vingt-six et demi, et je pèse quatre-vingt-trois kilos. Ouais, vous voyez, je ne suis pas un fil de fer. J’ai un peu de graisse mais comme je suis assez sportif je les transforme rapidement en muscle. J’aime courir et nager, malheureusement j’ai du rapidement arrêter d’en faire à cause d’un problème de genoux. J’ai grandis d’un coup et, du coup, mon genou n’a pas supporter. J’ai été immobilisé pendant trois ans. Mais je continuais de pratiquer peu à peu, sans forcer. Du côté de mes cheveux, sans surprise, je suis blond. Un beau blond uniforme. J’ai des yeux mordorés. Ma peau est blanche et je n’ai pas tellement d’autre signes particuliers. Ah, si. Un tatouage, qui se balade sur mon bras entier et sur le dos, aussi. Mon manager n’était pas d’accord mais, visiblement, ça a plu au public puisque je n’ai eu que des retours positifs. Le symbole est une flamme tribal. La signification ? Une erreur.
Principales qualités ? ▬ C'est une question complexe vous savez... Les gens autour de moi disent que je suis altruiste. Un peu trop gentil et charmant. J'aime également séduire mais je suis toujours clair sur mes intentions et je ne sors pas avec une demoiselle si j'estime qu'elle ne comprendra pas mes attentes. Je suis ponctuel, appliqué, bosseur, fonceur. Persévérant aussi et têtu.
Principaux défauts ? ▬ Je suis justement TROP gentil. Je me laisse facilement avoir. Je suis naïf et fleur blue, ingénu et je ne comprends pas tellement certains sous entendu. Je peux être très froid et blessant quand je n'apprécie pas quelqu'un et je suis rancunier.
Matière(s) favorite(s) ? ▬ Sport, musique et langue moderne.
Matière(s) détestée(s) ? ▬ Le reste.
En cours, tu es comment ? ▬ Pour commencer, avec mon emploie du temps, j'ai du mal à assister à tous mes cours. Malgré tout, quand je suis là je prends des notes, j'écoute. Même si je n'aime pas. Il m'arrive aussi de rêvasser, de penser à écrire ma prochaine emission. Ce genre de chose. Je n'ai pas particulièrement de bonnes notes -je dirais même qu'elles sont mauvaises en dehors des trois matières citées ci-dessus-.
As-tu une/des manie(s) ou particularité(s) ? ▬ J'ai une bague au majeur gauche, je joue toujours avec. Et sinon, je me mange la peau autour des ongles.
Tu as des phobies/ craintes en particulier ? ▬ J'ai la phobie de voir ma carrière réduite au néant. Et d'être coupé du reste du monde.
Quel chasseur de tête t'as ramené ici ? ▬ Sideny Miller. Une femme charmante. :ironie:
Tes parents/tuteurs, pensent quoi de ta présence ici ? ▬ Mes parents m'ont envoyés ici pour que je puisse avoir une bonne éducation. Alors ils sont très heureux que j'y sois.
Où as-tu grandis et avec qui ? ▬ J'ai grandis avec mes parents.
Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet ? ▬ Petra Nielsen est une ancienne star du cinéma. Elle s'est arrêtée à sa grossesse et a reporter sur moi ses espoirs. Elle m'a fait faire du mannequinat à partir de mes quatre ans. Je ne la blâme pas, j'adore ca. Mon père, Harald, est le dirigeant d'une bonne partie des chaînes de télévisions du Dannemark. Il a le bras long.
Je les aimes tous les deux, je n'ai pas de relation houleuse avec eux. Malgré tout, j'ai eu quelques petites disputes quand je me suis lancé dans la musique.
Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler ? ▬ J'ai un grand frère qui a le double de mon age. Je n'ai jamais discuter avec lui, il m'ignore tout le temps.
Tu as une passion ? ▬ Le chant, j'adore ca. Je me sens libre quand je me met à chanter.
Comment se passe la vie en pensionnat, pour toi ? ▬ J'alterne entre enregistrement et shooting. C'est dur mais arrivé au pensionnat est un peu une libération quand j'ai beaucoup bosser.
Aimerais-tu quitter le pensionnat, si oui, pourquoi ? ▬ Pour voler de mes propres ailes ? Pour être mon propre tuteur. J'ai hâte d'être considérer comme un adulte.
Qu'est-ce que tu comptes faire après tes études ? ▬ Chanter jusqu'à n'en plus pouvoir.
Dans l’idée, j’ai toujours aimé chanter. Depuis que je suis gosse, j’ai cette manie de siffloter. Je me suis mis très tôt à vouloir jouer de la guitare. J’avais cinq ans et je me débrouillais pas trop mal (pour un enfant de cet âge, j’entends.) Mon père avait saisit l’occasion de m’enlever aux délires de ma mère. Et je l’avais bénis. J’aime le mannequinat, vraiment. Mais j’aime encore plus chanter. Malgré tout, je crois que mon père n’a pas tellement vu arriver ce que je vais lui présenter ce soir. Je toque à sa porte, un dossier plutôt épais sous le bras. J’entre, il discutait avec ma mère. Parfait.

« Bonsoir… Je viens vous proposer un projet que j’ai monté moi même. » murmurai-je, toujours intimidé par la grandeur de mon père.

J’ai quinze ans et je veux devenir une star. Il m’observa, surpris. Il ne s’attend pas à tant de rigueur de ma part, je n’ai jamais été très bon pour les travails scolaire alors il arbore un petit sourire en coin, il n’y croit pas.

« Nous t’écoutons mon chéri. » piaille ma chère mère.

Je pose le dossier sur la table et commence mon exposé. Je leur dis que je veux sortir un disque, quand, pourquoi, comment, avec qui. Je lui donne les prix, les horaires, l’emploi du temps.

« Tout ce que je demande… c’est votre financement. Et votre aval. »

Ma mère fait la moue. Elle a vu que j’avais réduit le temps pour le mannequinat. Mon père sourit un peu, fier que je sois apte à monter ce genre de dossier. Alors il capitule et me laisse faire. Un CD, ca ne va pas le ruiner. Je les embrasse et je retourne à ma chambre, rapidement. J’ai réussis et je commence à vivre de mes propres ailes.
Kendall.
Azy j'me la joue Niko. J'm'appelle Kendall, j'ai 22 ans (omg vieille.) et vous pouvez m'appelez Kendie (mais pas avec un y, c'est laid.) J'fais des études d'informatique et de prog web. waiwai. J'aime JJG, RP, coder et grapher. Pis aussi lire et écrire. Comment j'ai connu le fow ? Je suis aussi Kaelen, de un. Pis Benji est parfait. Wala. AWAI. Comme je suis pas sûre que tu le captes bien. Niko est un Precious. krr
Fiche codée par Kendall. Copie prohibée.


Dernière édition par Nikolaus K. Nielsen le Mer 29 Jan - 14:06, édité 5 fois
Nikolaus K. Nielsen
L'Élite des Modèles

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Benjamin C. Perrault
*ravalesabave*(ouai, dis comme ça c'est dégueulasse je sais, mais avec moi c'est quand même classe *out*)
Re-bienvenue hein! 8D
Fiche magnifique, comme d'hab, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton zigotos eUe ♥
Benjamin C. Perrault
L'Élite Littéraire

Messages : 103
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32
Personnage sur l'avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket
Club : Art
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Nikolaus K. Nielsen
Merci Benji <3
J'ai compléter une partie mais m'reste la bio =A= <3
Nikolaus K. Nielsen
L'Élite des Modèles

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Nikolaus K. Nielsen
Je DP mais finalement j'ai finis -A- Dis moi si ca suffit pour le test rp. J'ai pas fais trop long *meurt*
Nikolaus K. Nielsen
L'Élite des Modèles

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Invité
Welcome ^^
Un autre Precious ça fait du bien de voir ça !

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Invité
Vilkomnen! Yoloooooooooooooo!

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Benjamin C. Perrault
Alooooors!
Ta fiche est niquel, rien à redire, sauf pour le Chasseur de tête, en fait parcequ'on ne peut pas arriver à Blenheim sans avoir été repéré avant sorryyyyy ;;
Du coup il y a juste ça a changer et je te file ta couleur 8D
Benjamin C. Perrault
L'Élite Littéraire

Messages : 103
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 32
Personnage sur l'avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket
Club : Art
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Invité
Un autre Precious! Ouais!!!!! Bienvenue Nikolaus (j'adore ce prénom) 8D

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Nikolaus K. Nielsen
Mille excuses Ben de mon coeur, j'ai zappé de c/c le nom =w=
Voilà qui est remplis. ♥

Merci à tous ~♥
Nikolaus K. Nielsen
L'Élite des Modèles

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Invité
C'est un DC mais on s'en fout bienvenuuue !
J'aime déja ton perso ♥

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Nikolaus K. Nielsen
Héhéhé. Merci <3
Nikolaus K. Nielsen
L'Élite des Modèles

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Sir Foster
CONGRATULATIONS DUDE!
Te voila validé!

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous au sein du groupe des PRECIOUS
J'ai besoin de dire que j'ai, genre, dévoré ta fiche trois fois? Non? EH BAH JE LE DIS QUAND MEME. Plouf. Amour sur toi, j'ai plané en te lisant, ce fut un régal ♥
Tu peux aller d'ores et déjà recenser ton avatar!
Concevoir ta fiche de liens
Mettre en route ton portable si tu le souhaites!
Faire une demande de RP
Commencer ton aventure parmi nous.
Mais surtout, et c'est le plus important : t'amuser sans modération! ♥
code @ Le palais de Blenheim
Sir Foster

Messages : 215
Date de naissance : 21/03/2013
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 11
Personnage sur l'avatar : Quelque part
Club : Propriétaire de Blenheim
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN » a été rédigé par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Tant qu'il y aura des hommes pour nous faire tourner la tête. ▬ NKN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nous sommes tous, à jamais, les jouets du Destin || Benjamin C. Perrault || Over.
» elisabeth kaelen knightwalker ✖ car j'adore faire certaines p'tites variations «U.C»

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum