-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le message « Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex » a été rédigé par Alex' R. O'Marsch
Alex' R. O'Marsch
FEAT Kanon Seena de Shining Tears

Prénom(s) & Nom(s) : Salut! Moi c'est Alex Rhythm O'Marsch! Mais en vrai je suis sure que mon vrai prénom, c'est Alexander et que ma mère ne veut pas me le dire! Alors je met un apostrophe derrière Alex, comme ça, parce que c'est cool, m'voyez?
Surnom(s) : Oh alors ça j'en ai pleins! La chieuse, Foxy, la rousse, bref, je ne suis pas dérangée par ce genre de choses. Et puis bon c'est drôle parfois, je trouve!
Nationalité(s) : Hellyeah, moi j'suis une scotts, tu peux pas test! Je suis née en Écosse, le plus beau pays du monde. Bien sur que si, il l'est!
Âge : J'ai 17 ans maintenant. Et ça fait quelques mois que je traine ici, dans ce Palais qui sent le renfermé.
Sexe : Un homme! Si, je vous dis que avant, j’étais un homme! Bon, j'ai eu un accident, je ne sais pas trop comment et je suis devenue une fille... Mais vous pouvez me croire, à l'intérieur je suis toujours un homme!
Orientation sexuelle : Bisexuelle. Mais bon je ne peux pas trop jugé, j'avoue, car je n'ai eu des expériences qu'avec des filles pour l'instant! On verra bien pour la suite des événements!
Taille / Poids : Oh l'autre, comment il me pose des questions perso'! ... En vrai, je fais un mètre soixante douze pour cinquante cinq kilos. Plutôt petit pour un ancien homme je sais...
Description physique succincte : Plutôt mince, je peut aller me perdre dans les conduits d'aération si je veux! C'cool! Puis bon, même si je suis couverte de cicatrices, je suis plutôt musclée!
Couleurs des cheveux : Roux! La meilleure couleur au monde, forcément! Les roux c'est trop la classe de toute façon!
Couleur des yeux : Mes yeux à moi, ils sont marrons! Mais attention, un beau marron, hein, pas marron-mer-du-Nord, nah nah, marron chaud! Comme... Bah comme les marrons chauds, en fait.
Couleur de la peau : Ouai bon alors là c'une horreur sans nom. Je suis pâle. Limite je brille dans le noir t'sais. Donc bon, c'pas cool pour le soleil parce que je crâme vite. Mais bon pas grave, je m'en fous, je sors quand même sous le soleil parce que j'aime ça, moi, le Soleiiiil.

Statut : Étudiante & en couple avec une fille pour le moment! Mais bon, je sais pas trop si ça va durer. Enfin, elle est gentille mais bon, c'une fille quoi. Qu'est-ce qu'elle peut être casse-pied parfois!
Groupe : Lords&Ladies MOTHERFUCK*R! ... Ah, fallait pas le dire, ça? Oups.
Club : L'équitation. J'aime beaucoup les chevaux. Mais genre beaucoupbeaucoupbeaucoup. Et le relai, aussi.
Occupations : Faire des conneries et repousser mes limites, j'adore ça!
Métier :  Ne concerne que les Hellhounds
Questionnaire
Informations complémentaires, hu hu
Because we're very curious my dear ! ❤
Principales qualités ? J'ai beaucoup d'imagination (forcément, elle se prend pour un homme parce qu'elle n'assume pas sa féminité.) et j'ai un assez bon sens critique, parait-il. Apparemment, je tiens ça du côté famille des Campbell, l'ancien nom de ma mère. Des anciens bourges, de ce que j'en sais.
Principaux défauts ? Je suis vulgaire IL PARAIT. Oh, ce n'est pas de ma fautes si on a tant de possibilités avec la langue qu'on parle quand même! Au moins je fais preuve d’honnêteté comme ça! ... Quoi c'est pas ça? Tch.
Matière(s) favorite(s) ? J'aime tout ce qui est sport ou qui nous permet de nous défouler physiquement! Ça ouai, je comprend ce que ça veut dire!
Matière(s) détestée(s) ? J'aime paaaaas, tout les cours ou on doit trop réfléchir genre... philosophie. Ça sert à quoi? J'ai jamais entendu personne dire que la philo' lui avait sauvé la vie, hein.
En cours, tu es comment ? J'écoute. Enfin j’essaie. Et je me marre bien avec les copains parce qu'ils sont funs.
As-tu une/des manie(s) ou particularité(s) ? Pas vraiment... Enfin, j'ai tendance à dessiner sur le visage des gens, c'est une manie, vous pensez?
Tu as des phobies/ craintes en particulier ? Nop, rien de tout ça chez moi, j'suis une warrior attends!
Quel chasseur de tête t'as ramené ici ? Je sais plus. C'était un vieux Monsieur je crois. Avec une tête pas commune. Rooster...? Je sais plus son noooom.
Tes parents/tuteurs, pensent quoi de ta présence ici ? Mon beau-père était en mode happylife de me voir dégager. Ma mère a eut plus de mal mais bon, au moins elle voyait là une perspective d'avenir pour moi.
Où as-tu grandis et avec qui ? En banlieue de Dublin, avec ma mère pendant quinze ans. Et puis l'autre salopard s'est ramené. La seule chose positif de leur mariage, c'est que maintenant j'ai un petit frère. C'est tout.
Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet ? Ma mère est une femme aimante, quoi qu'elle m'a un peu laissé tomber ces dernières années. Mais bon je l'aime quand même. Et mon beau père... J'veux pas en parler. C'un connard, il m'énerve.
Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler ? Ouaip, j'ai un petit frère d'un an. Même qu'il est trop chou. J'ai hâte qu'il grandisse, que je puisse lui apprendre plein de truc! Alister, qu'il s’appelle!
Tu as une passion ? Pas vraiment. La vie est ma passion.
Comment se passe la vie en pensionnat, pour toi ? Plutôt cool. Je n'ai pas encore tout exploré, mais ça ne saurait tarder.
Aimerais-tu quitter le pensionnat, si oui, pourquoi ? Pour l'instant non, j'y suis bien, l'ambiance est cool. Juste l'uniforme qui ne me plait pas et pour lequel je me fais souvent engueuler parce que j'm'habille comme un mec. Soit-disant ça ne se fait pas... Mais fuck, je suis un homme je vous dis!
Qu'est-ce que tu comptes faire après tes études ? Voyager, faire le tour du monde... A dos de double-poney.
Roleplay
Tranche de vie
Because we want to know you a bit more

Elle voit le jour par une sombre nuit d’hiver. Et autant dire que vu l’endroit où le travail de sa mère s’est déclenché, ça n’avait pas eu d’autres effets que celui d’emmerder le monde plus qu’autre chose. Il avait beaucoup neigé, l’avant-veille au soir et les routes étaient rapidement devenues impraticable, la ville n’ayant rien prévu en cas d’intempéries si précipitées. Linda O’Marsh, superbe écossaise rouquine, digne représentante de sa nation, hurlait sa douleur dans l’immensité du petit salon, sur le canapé vieillot, tandis que sa plus jeune sœur, Cindy, lui tenait la main. La cadette faisait des études en médecine et pouvait donc aider son ainée à réaliser les inspirations, expirations et mouvements de bassin nécessaires à la venue au monde de son enfant, dans les meilleures conditions.

Mais il ne fallait pas non plus se surestimer et la novice savait pertinemment que ses conseils ne feraient pas loi très longtemps. Il fallait impérativement qu’un médecin plus qualifié vienne lui prêter main forte, pour la bonne conduite de l’accouchement en cours. C’était peut-être une question de vie ou de mort, autant pour le petit être que pour la jeune mère de vingt-sept ans. Il demeurait donc vital de recevoir une aide extérieure. En silence, Cindy priait pour que Jack, son beau-frère, revienne rapidement chez lui, auprès de sa femme également. Il était parti à pied en pleine tempête de neige, pour rallier l’hôpital se trouvant à deux kilomètres de là. En soit, l’idée était bonne, basiquement.

Mais ce que tous ignorait, c’était que le susnommé n’était plus de ce monde, à l’heure qu’il était. Sa vigilance prise dans le froid, il n’avait pas fait suffisamment attention à cet arbre qui menaçait de s’effondrer, et qui céda au moment où il passait juste à côté. Il n’eut pas le temps de souffrir, cela dit. Mais le père qu’il était venait de se faire arracher la possibilité de voir un jour son enfant grandir. Et tous n’apprirent cette triste nouvelle que bien plus tard, lorsque l’inquiétude due à l’absence bien trop longue de l’époux forçat le noyau familial à contacter les services de polices qui entamèrent des recherches malgré le temps discourtois.

Lorsque Linda apprit la nouvelle, elle n’eut même pas la force de pleurer. Sans doute le fait d’avoir travaillé à la mise au monde de son premier enfant pendant plusieurs heures et sentir la nouvelle source de chaleur au creux de ses bras généreux atténuait son chagrin. Ah moins que ce ne fut-ce la fatigue qui soit la grande responsable de tout ceci. Et rien d’autre. Quoi qu’il en fut-ce, à peine né, ce petit bébé se retrouvait déjà orphelin de père. Ce qui n’empêcha guère sa mère de prononcer son nom pour la toute première fois devant sa cadette :

   " Alex, bienvenue chez toi. »

Tout commence par « Il était une fois »…

Joueur
Et le dieu derrière le personnage
Who's hiding behind, who is it ?
Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex 14-1
Âge ? Toujours 2 mes loulous
Sexe ? LOVE IS GOOOOONE
Pays ?  Tour Eiffel
Comment es-tu tombé sur PB ?.... my baby eue
Tu aurais des remarques à faire sur le forum ? VIENDEZ LES GENS.
code @ Le palais de Blenheim
Alex' R. O'Marsch
L'Élite de la Noblesse

Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex » a été rédigé par Sir Foster
CONGRATULATIONS DUDE!
Te voila validée!

Nous te souhaitons la bienvenue parmi nous au sein du groupe des LORDS & LADIES
Tu peux aller d'ores et déjà recenser ton avatar!
Concevoir ta fiche de liens
Mettre en route ton portable si tu le souhaites!
Faire une demande de RP
Commencer ton aventure parmi nous.
Mais surtout, et c'est le plus important : t'amuser sans modération! ♥
code @ Le palais de Blenheim
Sir Foster

Messages : 215
Date de naissance : 21/03/2013
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 11
Personnage sur l'avatar : Quelque part
Club : Propriétaire de Blenheim
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex » a été rédigé par Nikolaus K. Nielsen
Sale rousse.
Nikolaus K. Nielsen
L'Élite des Modèles

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex » a été rédigé par Alex' R. O'Marsch
Sale tatoué e_e.
Alex' R. O'Marsch
L'Élite de la Noblesse

Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex » a été rédigé par Invité
ZKEJRPZAEURZPEZOIEHTEZPOIUTHPAZ!
JE SUIS HEUREUX! Une nouvelle Lady! C'est avec plaisir que je te souhaite la bienvenue, surtout après avoir lu ce début de fiche prometteur ^^.
Je trouve d'ailleurs qu'il y a trop de precious ici ...8D


Dernière édition par Ađeins N. Úlfursson le Lun 17 Fév - 19:32, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex » a été rédigé par Alex' R. O'Marsch
Huhuu mon petit Adeins, je serais ravie d'avoir un lien avec toi avec Alex également 8D
(Après Ben et Faith hein *pan*)
Alex' R. O'Marsch
L'Élite de la Noblesse

Messages : 86
Date d'inscription : 16/02/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex » a été rédigé par Invité
JE LE SAVAIS AVOIR BIEN RELU TA FICHE! XD
Oui, c'est avec plaisir ^^! Surtout que ton nouveau perso est une FILLE! Et que c'est également une Lady.

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex » a été rédigé par Invité
Bienvenue !! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex » a été rédigé par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Bless me with the leaf off of the tree ▬ Alex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Discussion entre Nikolaus & Alex.
» Discussion entre Nikolaus & Alex. N°2
» Discussion entre Nikolaus & Alex. N°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum