Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Explications d'Another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le message « Explications d'Another » a été rédigé par Sir Foster
ANOTHER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

So, pour faire simple, la nouvelle catégorie Another, qu'est-ce que c'est exactement?
Eh bien dans l'optique d'ajouter une petite nouveauté au Forum, j'ai eu l'idée de vous faire cette petite surprise histoire de dynamiser les lieux autrement qu'aux alentours d'un Pensionnat - même si le Palais prévaut sur le reste, cela va de soit.

Le principe est très simple, ici, vous pourrez faire des rps hors du contexte de Blenheim sans que ça n'engage vos rps actuels au coeur du Pensionnat! Par exemple, vous pourrez très bien faire des rps avec My Little Pony si vous le souhaitez sans que ça n'ai d'incidence sur vos écrits hors-flood!

La catégorie a été scindée en deux sous forums;
Le premier, "realistic" sera dédié aux rps dit "crédibles et réels", par exemple si vous voulez faire de votre personnage un fermier du Midwest ou un soldat de la Grande Guerre, c'est là qu'il faudra poster!

Le second, "fantastic" sera quand à lui la terre d'accueil de tout les rps un peu hors-norme, comme par exemple avec ces Gundam ou de la magie tel Harry Potter!

Ainsi, je vous laisse vaquer à vos occupations mes lapins! ♥
Si jamais vous n'avez pas bien compris le principe, n'hésitez pas à me mp, j'y répondrais!

Sir Foster

Messages : 215
Date de naissance : 21/03/2013
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 11
Personnage sur l'avatar : Quelque part
Club : Propriétaire de Blenheim
Revenir en haut Aller en bas

Explications d'Another

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chat and co" ▬ Explications!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum