Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le message « 03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0 » a été rédigé par Sir Foster
Blenheim 2.0
Bonsoir à tous !

J’espère que vous allez tous bien. Nous on n’en peut plus. Mais on n’est pas peu fier de vous présenter le renouveau du Palais de Blenheim.

Ça fait plus d’une semaine qu’on travaille dessus d’arrachepied et je pense qu’il nous aurait bien fallu une journée de plus pour tout finaliser correctement. Alors sachez qu’il y aura quelques petits changements mineurs tout au long de la semaine. Passons immédiatement aux nouveautés qui rythment cette maintenance. Et accrochez-vous, parce qu’il y en a énormément.

Pour commencer, nous vous annonçons avec beaucoup de tristesse le départ d’Adeins du forum pour des raisons personnelles. Pour la remplacer à nos côtés, nous avons décidé, d’un commun d’accord, de demander à Louve de nous rejoindre. Notre choix s’est porté sur la demoiselle qui fut une des seules à passer régulièrement sur le forum même lorsqu’il était au plus bas. Et son aide lors de cette maintenance fut précieuse. Merci à toi Louve, du fond du cœur.

Les nouveautés en vrac, j’ai pas le temps (et un peu la flemme) de mettre par ordre d’importance. Alors sachez que… Tout est important ! Nierk.

- La plus grosse –et la plus visible- est l’arrivée d’un nouveau design et d’un codage tout neuf entièrement réalisé par Kendall ( Kaelen / Nikolaus ). Il s’intitule « La délicatesse est une affaire de femme. » et nous a donner beaucoup de fil à retorde. Nous vous annonçons dès maintenant que vous ne verrez pas certains liens du forum alors pensez à les vérifiés. (Notamment les pages en bas d’un sujet ou les liens qui vous demandent si vous voulez retourner au message que vous venez de poster.) Ces petits bugs sont en passe d’être réglés alors faites avec pour le moment s’il vous plaît ! =)

- Des classes ont vu le jour, elles sont accompagnées de leurs emplois du temps. Respecter les dans vos RPs, c’est important. Et vous avez maintenant avec précisions la découpe d’une journée à Blenheim.
- Là, je vous entends déjà tous râler. Mais vous allez beaucoup râler au cours de cette maintenance. Les petits riches perdent leurs privilégient. Et oui, l’instauration au pensionnat des Blen’o’points vous donne le droit à certains privilèges… Ou non ! Veillez à bien vous en informer. Par ailleurs, la répartition des chambres va un peu tarder à apparaître mais restez à l’affut, elle sera postée dans les étages concernés.
- Le règlement a vu apparaître quelques nouveautés, rien de bien méchant mais tâcher de vous tenir informer !
- Le système du membre du mois à lui aussi été revu et corrigé ! Désormais, il faudra mériter sa place sur la page d’accueil !
- Dans le registre « On veut vous faire râler », la régence automatique, c’est fini. Dès maintenant, il y aura une élection pour déterminer qui peut ou non prendre la tête du groupe. Du coup, toutes les personnes qui étaient régent jusqu’ici se voient sans couronne. Désolés pour vous.
- J’allais vous parler d’apparition mais en fait, non. Un système de lieux secrets à pointer son nez ! De délicieux lieux sont planqué dans les profondeurs de Blenheim et de multiples secrets sont à découvrir, vous brulerez vous les ailes ?
- Un sondage a été posté pour vous demander quel couleur d’uniforme vous préférez. Dépêchez-vous d’y répondre sans quoi nous décideront à votre place !
- Les clubs ont eux aussi été dépoussiérés. Encore un peu de râlage, parce que ça nous fait plaisir : Un seul club sera autorisé par personnage. N’oubliez pas que vos études priment sur les loisirs et que les activités de clubs sont très prenantes.
- Il y a eu quelques fusions dans les dires de Sir Foster. Notamment, la partie historique a été ajoutée au contexte alors que les informations utiles se sont vu ajouter les horaires, les classes, les emplois du temps, les clubs, les uniformes, les élections et les menus du restaurant scolaire. Une présentation du staff arrivera bientôt également pour ceux qui aimeraient mieux nous connaître.
- Plus d’informations sur les chasseurs de tête et les régents sont apparu dans la liste des postes à pourvoir.
- Chaque groupe s’est vu affublé d’un Quartier Général. Ils sont originaux et dédié au groupe qu’il représente. Néanmoins, en échange de point, vous pouvez acheter un accès à un QG qui n’est pas le vôtre.
- J’en profite pour rebondir sur le nouveau groupe qui apparait aujourd’hui : Artist Alley. On s’est rendu compte que les artistes étaient mal représentés sur le forum. Les voici avec leur groupe et les avantages qui vont avec ♥
- Par ailleurs, les catégories ont entièrement été nettoyées. Certaines sont apparues, d’autres ont littéralement disparues. Nous les avons jugés inadaptées au RP ou à l’évolution de Fosterhampton (en effet, boîte de nuit et cinéma ont été déplacés en ville !)
- Un point assez important : les multi comptes ont été eux aussi revu. Dès à présent il vous faudra un certain nombre de point pour les créer. Ça ne touche pas les comptes déjà créés. Néanmoins, si vous décidez de supprimer un personnage pour en faire un autre, la réponse est non. Pour les DC déjà créer et non validés, vous avez deux semaines à compter d’aujourd’hui pour finir votre fiche sans quoi votre compte sera purement et simplement supprimé.
- De nouveaux codages ont vu le jour un peu partout sur le forum, n’hésitez pas à vous en servir !
- Un recensement est en cours ! Il durera un mois après lequel vous serez supprimés si vous n’avez donné aucunes nouvelles.

Je crois que je n’ai rien oublié…
On vous aime les gens, beaucoup. Alors ne nous oubliez pas
Sir Foster

Messages : 215
Date de naissance : 21/03/2013
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 11
Personnage sur l'avatar : Quelque part
Club : Propriétaire de Blenheim
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: 03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0 » a été rédigé par E. Kaelen Knightwalker
Je tiens à rajouter mon grain de sel en disant que... vous pouvez tout à fait commenter ce post en donnant votre avis sur les nouveautés : Design, BoP, club, QG... Dîtes-nous ce qui vous plaît et ce qui vous chagrine. Sachez que les décisions ont toutes été prises par le staff entier et qu'à moins que le monde entier les rejette, on risque de ne pas revenir dessus (je pense notamment aux régences et aux élections.)

Bref. On veut vos avis. <3 Et vos suggestions.
E. Kaelen Knightwalker
L'Élite des Déchaînés

Messages : 107
Date de naissance : 06/01/1992
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 32
Personnage sur l'avatar : OC - NanFe
Club : Aucun
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: 03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0 » a été rédigé par Invité
Alors ça fait beaucoup de chose à lire, j'suis au taff, désolé si y'a des choses que je n'ai pas tout suivi...MAIS DU COUP JE LIS.

*3h plus tard*

Et j'ai rien à dire en fait.
Si ce n'est que j'attends les légères modif design/codage qui effectivement foirotte un peu, mais sans plus x)

Aloïs : Je peux violer Faith maintenant ? 8D

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: 03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0 » a été rédigé par Invité
Juste que ... c'est un très joli design.
Je vais faire un effort pour être plus présente, promis >///<

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: 03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0 » a été rédigé par Invité
Perso' j'ai rien à redire par rapport aux modifications, si ce n'est que j'espère qu'on aura un peu plus d'infos par rapport aux dirigeants des groupes par exemple :3
Mais sinon comme d'hab', un travail de fou, le staff est une bande de fous-furieux ! *love love*

Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: 03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0 » a été rédigé par Adair C. Sheperd
Je trouve votre travail très productif, j'apprécie énormément.
J'ai néanmoins une question... Je peux venir voter au sondage sur les uniformes en bon petit dragueur ou je m'en abstiendrais ?
Adair C. Sheperd
03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0 175052Strarang

Messages : 18
Date d'inscription : 25/09/2014
Personnage sur l'avatar : Lancer - Fate/Zero
Club : Aucun, je suis plus à l'école moi les enfants ~
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: 03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0 » a été rédigé par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

03.11.14 - « La délicatesse est une affaire de femme » ; Blenheim 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 2 # Contexte du Palais de Blenheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum