-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chat and co" ▬ Explications!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le message « Chat and co" ▬ Explications! » a été rédigé par Sir Foster
Are you online, dude? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonsoir mes petits lapins! *wink Foster*
Alors, je me doute déjà que vous vous interrogez à propos de cette toute nouvelle section qui ouvre ici!

En effet, en plus des fiches de relations et des portables, vous aller pouvoir, en plus, envoyer des mails ou discuter directement en "ligne" grâce à un système d'action/réponse instantanée - ou en différé, ça marche aussi, c'est vous qui voyez!

Le concept est très simple, à la manière de la présentation des portables, vous pourrez entamer plusieurs discussions avec plusieurs personnes si voulu. Un peu comme un Skype ou un MSN Messenger mais sur Forum, cette fois!

Après... C'est vous qui gérez comme vous le désirez vos conversations! Tout les sujets qui y seront postés ferons office d'historiques, en somme! Vous pourrez présenter le titre de chaque sujet de la sorte (mais là encore ce n'est qu'un exemple); (un peu comme un micro rp, si vous préférez)

[Discussion entre PERSONNAGE 1 & PERSONNAGE 2] (voir plus si vous faites une multi-conversation)

Mais soyez crédibles tout de même, si deux personnages autre que le votre ont une discussion, vous ne pourrez pas être au courant de son contenu ou vous ramenez dans ladite conversation sauf s'ils vous mettent au courant ou vous invite.

Si je n'ai pas été suffisamment clair - ce qui n'est pas impossible car certaines notions peuvent être floues - vous pouvez m'envoyez un mp sur Sir Foster avec vos questions et je tâcherai d'y répondre!;3

Sur ce, j'espère que cette petite nouveauté vous aura plu!
Bisous mes p'tits choux ♥
Sir Foster

Messages : 215
Date de naissance : 21/03/2013
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 11
Personnage sur l'avatar : Quelque part
Club : Propriétaire de Blenheim
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: Chat and co" ▬ Explications! » a été rédigé par Sir Foster
Mise à jour et simplification de la notion de chat!
Le point "sous-forum personnalisé" est pour le moment mis de côté au profit d'une gestion plus simple type portable! ♥
Sir Foster

Messages : 215
Date de naissance : 21/03/2013
Date d'inscription : 21/03/2013
Age : 11
Personnage sur l'avatar : Quelque part
Club : Propriétaire de Blenheim
Revenir en haut Aller en bas

Chat and co" ▬ Explications!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Explications d'Another
» Chat and co" ▬ Petit bonus
» Discussion libre. [Chat général]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum