-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

song of the caged bird ∞ ARSENE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le message « song of the caged bird ∞ ARSENE. » a été rédigé par Arsène J. Murasaki
Arsène J. Murasaki

❯ Nom : Murasaki {nom de famille japonais signifiant 'pourpre'.}
❯ Prénom(s) : Arsène Junko {le premier, français, a été choisi par sa mère, grande fan d'Arsène Lupin. Le deuxième la rattache à ses origines asiatiques et signifie 'enfant pure'.}
❯ Âge : Vingt-huit ans {elle approche la trentaine et le vit mal.}
❯ Origines : Franco-japonaise {sa mère est française, tandis que son père vient du Japon}
❯ Nationalité(s) :  Française.
❯ Orientation sexuelle : Hétérosexuel {avec une préférence marquée pour les plus jeunes qu'elle cependant} ou plutôt Natsexuel même {#sors.}
❯ Taille/poids : elle mesure 1mètre soixante-douze, pour environ cinquante-trois kilos.
❯ Couleurs des cheveux : noir corbeau à la base, elle se fait cependant parfois des mèches ce qui donne alors des reflets violets à sa chevelure.
❯ Couleur des yeux : de l'oeil plutôt. Il est d'une superbe couleur indigo. Si vous lui demandez, c'est sa couleur naturel, mais on a des doutes.
❯ Couleur de la peau : blanche, et même très blanche. On lui a déjà demandé si elle était pas un vampire, des fois. Ça expliquerait la couleur de son teint blafard qui bronze jamais.
❯ Statut : célibataire {enfin c'est un peu compliqué dans sa tête.}
❯ Groupe : Hellhounds {membre du personnel}
❯ Métier : Professeur de Français.
❯ Occupation(s) : en dehors des cours, elle se terre dans son appartement pour boire et jouer du violon. Ah, et elle aime bien jardiner aussi. Elle a transformé sa chambre en jungle.
❯ Autres détails : elle a plusieurs cicatrices, vestiges de sa maladresse. la plus impressionnante reste celle de son œil qu'elle cache sous un bandeau. Son alcoolisme est léger et elle en est consciente.
❯ Principale(s) qualité(s) : intelligente et cultivée. Aime aider les autres et prendre soin d'eux, plus que d'elle-même en tout cas. Calme, possède une personnalité qui a tendance à 'apaiser' les plus virulents. Amoureuse des arts, de la littérature et de la musique. Grande amie des animaux, recueillerait tous les chats abandonnés si elle pouvait. Oreille attentive. Loyale et fidèle en amitié, tiens toujours ses promesses. Naturelle.
❯ Principaux défaut(s) : maladroite et malchanceuse. Tête en l'air aussi, souvent. Abonnée aux conneries. Pas féminine, même en essayant. Boit comme un camionneur russe. Lunatique. Capable de se prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Princesse de presque 30 ans que le prince charmant à oublier de venir chercher. Fille triste qui ressemble à rien. Hyper-possessive en mal d'amour. Défaitiste.
❯ As-tu une/des manie(s) ou particularité(s) : « Arsène, arrête de te gratter l'oeil p'tain. Tu sais que le docteur t'as dis de pas y toucher alors laisse ton foutu cache-oeil à sa place. » ; « Arsène, arrête de mordiller tes lèvres tu vas encore te faire saigner à force ! » ; « Arsène arrête avec ton obsession pour le violet, c'est malsain presque. »; « Arsène tu bois trop. »
❯ Tu as des phobies/ craintes en particulier : elle souffre d'astraphobie, la peur des orages. Souvenir douloureux quand elle était seule à la maison alors qu'elle avait six ans et que la foudre fit abattre un arbre qui s'écroula sur la véranda ou elle se trouvait alors. Depuis elle supporte très mal les orages et généralement elle se planque dans son armoire avec sa bouteille pour attendre qu'il passe.
❯ Comment es-tu arrivé à Fosterhampton : on l'a recruté, venant la chercher.
❯ Tes proches, que pensent-ils de ta présence ici : « t'as trouvé un travail d'enseignant ? En Angleterre ? Eh bah... Bon vent alors. Essaie de pas fais de gaffes surtout. Et évites de te faire virer une deuxième fois surtout. »
❯ Où as-tu grandis et avec qui : dans une maison au toit bleue au milieu des champs de lavande, perdue dans un petit  village du sud de la France, avec sa famille. Cependant à ses quinze ans sa famille à déménager en Angleterre, pour le travail de son père.  
❯ Tes parents, tu peux nous dire quoi à leur sujet : Maman est une artiste, une peintre qui a voyagé un peu partout dans le monde avant de mettre le grappin sur Papa, japonais et interprète de profession, toujours en déplacement. Ils forment un couple solide malgré la distance qui les sépare souvent. Maman est un peu décalée parfois, un peu imbue de sa personne aussi. Papa est sérieux et c'est surtout un dos se tenant sur le pas de la porte, mais gentil tout de même. Brave petite famille.
❯ Tu as des frères/sœurs, tu peux nous en parler : un grand frère, Camille. Marié, trois enfants et une piscine. En somme il a parfaitement réussi sa vie, lui.  Parti à l'étranger faire ses études et n'est pour ainsi dire jamais revenu. Envoie des graines des graines de lavande tous les ans à l'anniversaire de sa petite sœur chérie qu'il aime profondément même s'il est loin et ta gueule enfoiré t'as qu'à revenir alors. Une petite sœur, Rachel. Boursière, étudiante brillante qui veut devenir avocate pour avoir une piscine comme son grand frère. En somme elle a tout pour réussir sa vie, elle. Enfant sage, douce et féminine, soit à l'antithèse de sa grand-soeur qui devrait prendre plus exemple sur elle. Et entre les deux donc, Arsène.
❯ Tu as une passion : le violon. Elle pratique depuis qu'elle est enfant, sa mère tenant à ce qu'elle exprime sa créativité d'une manière ou d'une autre. Le violon, c'est beau, c'est doux et violent à la fois, elle fait courir son arche sur les cordes et elle exprime tout ce qu'elle n'arrive pas à dire à travers sa musique.
❯ Aimerais-tu quitter cette ville : non. Elle est bien là, elle essaie de faire sa vie, elle a enfin un poste décent, elle peut peut-être réussir à faire quelque chose finalement. Et puis, partir c'est bien beau, mais pour aller ou ? Elle a rien d'autre à part son travail et ses élèves.
❯ Comment vois-tu ta vie dans dix ans : nul part. Elle est incapable de se projeter dans l'avenir. Incapable de s'imaginer avoir réussi à fonder une famille. Elle sait pas, elle ose pas rêver, elle sait bien que ça va lui faire plus mal qu'autre chose.


Salut Maman [ … ] Oui, c'est moi. [ … ] Oui oui j'suis bien arrivée et mes cartons sont là aussi ne t'en fais pas. [ … ] Je commence demain seulement, j'ai le temps de m'installer. [ … ] Oui je sais Maman, j'irais faire un tour dans l'établissement pour repérer ma classe. C'est immense, j'ai pas envie de me perdre non plus. [ … ] Non je sais, je suis consciente que c'est une chance immense. [ … ] Ne t'en fais pas je n'ai pas envie de tout gâcher. [ … ] Comment ? Ah, Rachel a réussi ses contrôles. Tant mieux. [ … ] Oui.. Oui je comprends. Faut que je te laisse Maman, je dois déballer mes affaires. [ … ] C'est ça, bisous.

Arsène raccrocha. Un soupir. Elle tourna la tête, explorant du regard son nouvel environnement, l’apprivoisant. C'est tellement étrange de se dire que désormais c'était là son nouveau 'chez-soi', bien différent de sa petite maison perdue dans la campagne française et entourée des champs de lavande qui l'avait vu grandir, ou encore de la demeure de style victorienne londonienne ou elle-même et sa famille avait déménagé après que ne se soit produit un tournant dans la vie professionnelle de son père. l'appartement n'est pourtant pas dénué de charme, au contraire. Elle a toute la place qu'elle désire pour s'installer. Simplement c'est... a dire vrai elle n'arrivait à définir ce qu'elle ressentait. Un mélange d'appréhension et d'excitation, de joie et de tristesse, de peur et d'envie. Un peu tout cela à la fois en somme.

Blenheim. Tout de même, qui aurait crû qu'elle, la pauvre petite enseignante qui n'avait rien pour elle, se retrouverait ici ? Personne et elle la première. Arsène avait du mal à réaliser et pourtant le contrat de travail qu'elle tenait toujours entre ses doigts aux ongles qu'elle s'était rongé tout le long du trajet jusqu'au pensionnat sous l'effet de la nervosité, serrant le papier si fort qu'il en était froissé ; ce contrat état bien réel. Et tout le reste aussi. Toute cette histoire s'était enchaînée à une vitesse incroyable, Arsène avait l'impression de s'être fait emportée par un tourbillon déchainé.

La jeune femme s'approcha du premier carton. Elle savait ce qu'il contenait, un sourire fleurit sur ses lèvres tandis qu'elle l'ouvrait précautionneusement pour en extirper le violon en bois d'ébène qu'il contenait. Arsène caressa instrument, presque amoureusement tandis qu'elle couvait du regard. Elle l'épaula, tout en se saisissant de son archet, commençant doucement à chatouiller les cordes à l'aide de ce dernier. Elle avait bien le temps de jouer un peu quelques notes pour célébrer son emménagement, son nouvel emploi et par extension, sa toute nouvelle vie qui commençait aujourd'hui. De toutes manières ses affaires seront vite installées ; elle n'avait que ces livres, qu'ils soient en français, anglais ou japonais même, qui remplissaient à eux seuls trois bibliothèques entières – elle n'enseignait pas le français et la littérature pour rien. Ses nombreuses plantes étaient déjà toutes en place et elle n'aurait qu'a réorganiser leur place dans sa chambre par la suite. Pour le reste ce n'était que babioles, vêtements et autres broutilles sans grand intérêt. Sa vie se résumait à son violon, ses livres et ses plantes. Tout simplement.

Quand elle prenait le temps de regarder en arrière, Arsène se disait qu'elle n'avait vraiment rien fait. Sa vie ne valait pas la peine d'être racontée. Elle était vide, plus plate qu'une série B sur une chaine du satellite. Elle était née dans une famille banale, ni pauvre ni incroyablement riche. Elle se situait pile entre un grand-frère sociable et bourré de talents et une petite sœur prometteuse et parfaite en tout. Arsène était l'invisible de la famille, la banale, celle qui était là et qui traçait sa route sans rien demander à personne. Et la voilà désormais à Blenheim. Pourrait-elle se construire une histoire, maintenant ? A presque trente ans, peut-on encore croquer la vie à pleine dents ?

Arsène l'ignore. Alors en attendant, elle caresse les cordes de son violon et laisse la mélodie envahir les murs nus de l'appartement. Son chez-soi.

TWO YEARS LATER.

Non ! Je suis en retard !

Bruit de pas précipités. Arsène s'extirpe de la salle de bain telle une furie, les cheveux encore dégoulinants, le chemiser de travers et la jupe froissée. En retard, encore. A cause de son réveil qui n'a pas sonné. Pourquoi d'ailleurs ? Elle l'avait pourtant réglé correctement cette fois-ci, elle en était certaine. Alors pourquoi les dieux s'acharnaient-ils sur sa pauvre petite personne ?

Deux ans qu'Arsène est là, deux ans qu'Arsène fréquente les couloirs de Blenheim, qu'elle continue de se perdre et de se tromper de porte. Deux ans qu'elle sourit aux élèves, leur dit bonjour et leur demande des nouvelles de leur grand-mère. Deux ans qu'elle fait partager sa passion des livres et de la langue française. Deux ans qu'elle vit, qu'elle a l'impression d'enfin servir à quelque chose, d'avoir trouvé un endroit ou, à défaut de vivre la vie de rêve, elle est au moins utile à certains. C'est probablement pas parfait. Mais elle a son violon, ses livres et ses plantes. Et maintenant, elle a aussi ses élèves. Alors dans l'ensemble, c'est plutôt un progrès.  

Enfin faudrait tout de même qu'elle arrête d'être en retard à ses cours une fois sur deux tout de même. C'est franchement pas professionnel comme attitude. Et faudrait aussi qu'elle apprenne qu'on ne mets pas de soutien-gorge noir avec des chemisiers blancs. Mais ça, elle s'en rendra compte tout à l'heure... éventuellement.

❯ Pseudo : ma maman m'a dit de jamais dire mon nom aux étranges /out (sinon. c'est Epine.)
❯ Âge : demande à ta mère.
❯ Sexe : j'suis réservée chaton et trop cher pour toi d'façon ♥
❯ Pays : France. tu veux voir ma belle baguette ? 8D
❯ Personnage sur l'avatar : Chrome Dokuro TYL — Katekyo Hitman Reborn.
❯ Comment es-tu tombé sur PB : Y a des gens qui m'ont harcelés pour que je vienne, alors me voila et même que c'est pas bien j'suis faible /out *MONTRE BEN&NAT&RYAN DU DOIGT*
❯ Tu aurais des remarques à faire sur le forum : le nouveau theme l'es croquignolet ♥


Dernière édition par Arsène J. Murasaki le Ven 26 Juin - 14:58, édité 6 fois
Arsène J. Murasaki
L'Élite Administrative

Messages : 14
Date de naissance : 12/12/1994
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Personnage sur l'avatar : Chrome Dokuro } KHR
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-blenheim.forumactif.org/t404-song-of-the-caged-bird-arsene
Le message « Re: song of the caged bird ∞ ARSENE. » a été rédigé par Nikolaus K. Nielsen
Bienvenue Arsène ♥
J'aime beaucoup ce début de fiche *A*
Nikolaus K. Nielsen
L'Élite des Modèles

Messages : 109
Date d'inscription : 28/01/2014
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: song of the caged bird ∞ ARSENE. » a été rédigé par Arsène J. Murasaki
merci beaucoup ! ♥
j'en profite pour dire que ma fiche est terminée (c'est kk mais bon. flemme de faire mieux là 8'D). enjoy guys!
Arsène J. Murasaki
L'Élite Administrative

Messages : 14
Date de naissance : 12/12/1994
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Personnage sur l'avatar : Chrome Dokuro } KHR
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-blenheim.forumactif.org/t404-song-of-the-caged-bird-arsene
Le message « Re: song of the caged bird ∞ ARSENE. » a été rédigé par Benjamin C. Perrault
LOVE KEUR JE T'AIME.
Benjamin C. Perrault
L'Élite Littéraire

Messages : 103
Date de naissance : 19/04/1991
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 33
Personnage sur l'avatar : Kise Ryouta - Kuroko no Basket
Club : Art
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: song of the caged bird ∞ ARSENE. » a été rédigé par Arsène J. Murasaki
GNIUHU JE T'AIME AUSSI ♥
(c'est putain de perturbant de voir Kise par contre.) (faut que je me détache de KNB je crois.)
(mais j'te fais des beybeys quand même.#out)
Arsène J. Murasaki
L'Élite Administrative

Messages : 14
Date de naissance : 12/12/1994
Date d'inscription : 07/11/2014
Age : 29
Personnage sur l'avatar : Chrome Dokuro } KHR
Revenir en haut Aller en bas
https://palais-blenheim.forumactif.org/t404-song-of-the-caged-bird-arsene
Le message « Re: song of the caged bird ∞ ARSENE. » a été rédigé par Sony McClusky
Bravo, tu es validé !
règlement ; contexte ; infos ; crédits ; postes ; avatars ; BoP ; fiche.

Très jolie fiche, j'ai beaucoup aimé la lire ! Arsène à l'air d'être un personnage intéressant, hâte de la voir évoluer à Blenheim !
J'ai l'honneur de te valider donc ♥

L'administration t'as attribuer l'appartement n°1 . Tu rejoins ton gentil colocataire : Samuel E. Wolff .

Je t'invite à te rapprocher des topics suivant qui seront indispensable à ta survie à Blenheim :
Le bottin des avatars ; Pour que ton sosie ne se soit pas invité dans le pensionnat en même temps que toi.
Les fiches de liens ; Pour que tout le monde sache à quel point tu es aimé.
Proposer un prédéfini ; Tu as besoin d'un scénario bien particulier pour ton personnage, n'hésite pas à le proposer ici.
Le téléphone portable ; Parce qu'on est au XXIème siècle tu sais. Il faut resté connecté.
Tes finances ; Pour qu'on puisse se rendre compte de ce que tu fais pour nous et te donner un peu d'argent de poche en plus.
Les demandes de RP ; Pour bien commencer sur le forum à un moment ou un autre.
Le journal de Queen ; Parce que notre langue de vipère préférée poste toutes les semaines ♥
Le site de M.O.N.A.R.C.H ; Parce que tu peux aussi changer les choses, si tu ne sais pas comment passe lire le sujet des PNJ ♥
Les commandes ; Si tu ne sais ni grapher ni coder, tu peux demander de l'aide aux codeurs / graphistes du forum ♥

Voilà, tu as toutes les cartes en main pour réussir. J'espère que tes études à Blenheim se dérouleront bien et que tu t'amuseras parmi nous !
Sony McClusky
PNJ

Messages : 6
Date de naissance : 21/03/2013
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 11
Personnage sur l'avatar : Inconnue.
Club : Chef des Chasseurs de têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Le message « Re: song of the caged bird ∞ ARSENE. » a été rédigé par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

song of the caged bird ∞ ARSENE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» No fear in the shadows || Arsène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum